Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Northen Hellish
Northen Hellish
Publicité
Northen Hellish
30 décembre 2007

Oulà, partie pendant un moment... - 3 h 28

Je suis pas revenue sur mon blog depuis pas mal de temps Oo Il y a du neuf avant tout. Parce que le vieux, c'est bien mais au bout d'un moment, ça veillit trop -_- Déjà, je vais changer un peu le thème du blog, je parlerai aussi de ma pitite vie et de ce qu'il m'arrive en ce moment. Car oui, il m'arrive un truc important en ce moment.

Je vais au Japon en Août pendant 1 mois !!!

C'est pas cool ça? ^_^ Après, j'ai un nouvel ordi et une nouvelle coupe de cheveux. On va faire ma coloration bientôt en plus, ça va être bien =3 Quand je vais dire à mes copine que mon séjour au Japon a été ralongé, elles vont être vertes X3 C'est trop bien ^_^ Merci maman ^_^  Mais on verra le reste plus tard ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité