Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Northen Hellish
Northen Hellish
Publicité
Northen Hellish
4 novembre 2007

17 h 06 - Frisson dans le dos

Brrrrr... Le texte que j'ai écris me donne des frissons partout, il est affreusement néfaste... Mais je ne vais pas l'enlever pour autant. C'est fou ce qu'un peu de solitude fait du bien. Et j'ai pleuré pour la première fois depuis des mois! C'est vivifiant *0*

Mais si j'ai des frissons, c'est pour une autre raison aussi, la fenêtre est ouverte et j'ai la flemme d'aller la fermer X.x J'ai des fourmis dans les jambes aussi >.< Je pense que Ely (Ma pucette ^^) a raison, il faut pas que je me laisse abattre. Je vais pas très très bien aujourd'hui en fait. Tant que vous êtes là, je vais vous raconter un peu ce que j'ai fait^^ Si si, asseyez vous bien ^^

Alors, je me suis levé au doux son de la voix de ma soeur qui me hurle presque de me lever -_- ça commence bien. Ensuite, j'ai de nouveau envie de l'assassiner quand elle m'engueule comme un chien parce que j'ai confondu, de loin, son pantalon avec un plié de maman. Désolée s'ils ont les mêmes machins qui pendouillent. Mon père lui fait remarquer que je lui avait rien fait et je me prends un "Je voulais juste dire à Mademoiselle-je-sais-tout qu'elle avait tort." Mais pourquoi je ne suis pas restée dans mon lit ce matin? -_- Ensuite, je vais voir maman pour lui dire bonjour et je les vois en train de glousser comme deux dindes et s'arrêter quand j'arrive. Je demande gentiment ce qu'il se passe et je me prends en pleine gueule que ma soeur est plus mature que moi. Biiiiien... Je tente de m'expliquer que je peux moi aussi avoir des sujets sérieux (J'ai pas l'impression de dire des choses gamine pourtant Oo) mais résultat: je suis une gamine qui ne parle que de Tokio Hotel. Re-Biiiiiien... Déjà, c'est pas vrai, j'ai parlé de temps en temps d'eux pour me foutre de la gueule de Bill avec sa voix cassée mais rien de plus -_- Mais passons, j'ai toujours tord dans cette maison (Et le tort tue.)

Vint le moment de manger et ma soeur m'engueule une fois de plus (Je sais plus pourquoi d'ailleurs...) et je commence à en avoir marre. Je gueule que je suis pas un chien et devinez à qui c'est la faute, moi -_- Sauf que mon père est d'accord avec moi en disant que depuis ce matin, ma soeur me casse les pied à me hurler dessus sans raison valable. Et je me prends un: "ça vaut bien toutes les fois où tu gueule." de ma soeur. Re Re-Biiiien... C'est pas eux qui me disent que je suis la plus calme de la famille? -_- Bande de poulpe dégénérés è_é ça commence à bien faire è_é

Et vint le moment de la critique de mon texte. Elle était juste pourtant (Même si j'ai du mal à l'avaler mais ça, c'est ma faute XD) et Ely a raison, il faut que je le travaille. Mais non, je me suis énervée tout de suite et ça m'a fait déprimé. Re Re Re-Biiiien... Je crois que je vais continuer à faire mumuse avec Reden à lui faire bouffer de la terre, ça me calmera XD

Enfin bon, journée désastreuse, comme beaucoup d'autre. En gros, ce blog me servira de défouloir XD Je vais retourner sur msn, faire mes excuses à Ely, j'ai du la vexer la pauvre u_u Je commence à devenir comme Kyu, c'est pas bon ça :/ Il va falloir que je me reprenne en main >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité