Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Northen Hellish
Northen Hellish
Publicité
Northen Hellish
4 novembre 2007

Salutation - Premier Article

Je vais vous dire la vérité, je n'ai aucune idée de quoi mettre ici. J'étais en train de déprimer et j'ai écris un truc mais je pense le supprimer. Ou alors le mettre juste comme ça. Aller, je le mets. Je tiens à dire que je ne vais pas très bien en ce moment alors merci de ne pas se moquer è_é

Pourquoi je pourrais pas moi? Beaucoup de gens y arrivent, font des livres et moi j'arrive à rien. Je n'ai peut être pas une once de talent et je m'accroche à quelque chose d'innaccessible. Je devrais peut être arrêter une bonne fois pour toute, histoire d'arrête de me prendre la honte avec mes textes.

J'aurais voulu pourtant pouvoir m'élever plus haut avec ce que j'écris pour ne pas qu'on m'oublie. J'ai peur d'oublier mais j'ai encore plus peur qu'on m'oublie. Je ne veux pas qu'on m'oublie, c'est une chose qui peut m'angoisser jusqu'à ce que j'en pleure. Je sais que je n'aurais pas du montrer mon texte, je savais que je devais garder ça pour moi mais non, j'ai voulu essayer de faire partager ça et je me rends compte que j'arriverai jamais à faire quelque chose de bien. Ma soeur écrit aussi mais elle, maman lui dit que c'est bien. Elle ne me l'a jamais dit à moi. Jamais on m'a dit que ça allait. Il y a toujours eu quelque chose à changer. Pourquoi je ne peux pas avoir de dons moi aussi? Ma soeur écrit bien à son âge et mon frère est naturellement intelligent. Il a toujours quelque chose à dire sur tout et il m'écrase bien souvent.

Aujourd'hui, ma mère m'a dit qu'avec ma soeur, elle parlait de politique et de sujet de gens et avec moi, que de choses futiles. Elles m'ont dit que parlé de choses d'adultes ne me venait pas tout de suite, je suis trop gamine peut être. J'ai envie de tout abandonner, de baisser les bras une bonne fois pour toute.

C'est con, j'ai l'impression que je vais mourir, c'est un sentiment qui me fait peur, je sais pas pourquoi. Peut être parce que j'ai peur qu'on m'oublie. Mais je suis pas assez bien pour la société et on m'oubliera, c'est toujours comme ça. On me dit que je fais rire mais j'ai l'impression que je suis un bouffon qui est là que pour faire rire. J'aurais voulu être meilleure, j'aurais voulu avoir du talent moi aussi. J'aime chanter mais je ne pourrais jamais, depuis maintenant des mois, j'ai un mal de gorge qui m'empêche de chanter. ça veut pas partir, je sais pas ce que j'ai.

Et c'est en pensant à ça que je me dis que oui, je suis futile mais je ne pourrais pas changer ça. Que dois je faire?

Voilà '^^ ça craint un peu, je dois dire -_- Je l'ai mis en petit exprés '^^ Je mettrais une petite présentation après je pense '^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me retrouve trop dans ton texte o_o c'est un truck de dingue. Dans ta présentation aussi d'ailleurs.<br /> Ne serais-tu pas moi ? :o??<br /> Hum.. Moi je préfère le chocolat plutôt que la vanille, donc non tu n'es pas moi, ouf ! TT !<br /> <br /> Euh... voilà il fallait que je m'exprime, héhé !<br /> Et cette chaaaaaaaaaaaaance....! Tu es allée au japon! (ou va, j'ai pas regardé la date de ton post), mais tu as trop de la chance ! Je veux savoir comment c'est là bas *__* ! Arg, je t'envie, vilaine.
Publicité